Paiement
Plusieurs méthodes de paiement sont disponibles, à savoir :
- Visa
- Mastercard
- iDeal
- Giropay
- Bancontact
- Maestro
Vous pouvez aussi payer directement par le biais des applications web des banques suivantes :
- ING
- Belfius
- KBC/CBC
Dans chaque cas, le paiement est effectué par le biais d’un serveur sécurisé par SSL, ce qui signifie que vos données bancaires et personnelles sont chiffrées et sécurisées.
Si votre paiement est refusé ou n’est pas traité, cela peut être dû à un problème technique de notre part ou à un problème avec votre banque.
Reportez-vous aux instructions du message d’erreur qui s’affiche sur votre écran.
Si le problème est lié au mode de paiement choisi, vérifiez si :
- les données de la carte que vous avez saisies sont correctes ;
- les paiements en ligne effectués avec votre carte sont autorisés ;
- l’émetteur de votre carte a refusé le paiement ;
- votre solde est suffisant.
Un seul paiement sera accepté par commande confirmée. Consultez votre boîte de réception pour vous assurer que vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation de commande plusieurs fois.
Vérifiez également que le montant dû n’a pas été débité plusieurs fois. Le cas échéant, nous vous invitons à envoyer une preuve de paiement à notre service clientèle par le biais du formulaire de contact de la rubrique « Commande ».
Une fois votre commande traitée, vous recevrez une facture par e-mail. Vous ne la retrouvez pas et vous voulez la consulter ? Le cas échéant, veuillez contacter notre service clientèle, qui pourra vous envoyer une copie à l’adresse e-mail que vous avez indiquée lors de votre commande ou à une autre adresse e-mail en cas d’erreur.