en comparaison
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

DOMO est la marque de produits électroménagers de l'entreprise familiale Linea 2000. L'histoire de Linea 2000 a commencé en 1986. L'entreprise importait alors diverses marques d'électroménager. Elle s'est toutefois rapidement concentrée sur la création de sa propre marque de produits électroménagers : DOMO. L'entreprise est dirigée par Wim De Voeght, fils du fondateur Marcel De Voeght.

En 37 ans, DOMO est devenue la première marque belge de petit électroménager. Sa gamme se compose de plus de 350 appareils répartis dans différentes catégories : cuisine, ménage, bien-être et climatisation. Chaque appareil DOMO se distingue par sa facilité d'utilisation, son beau design et son bon rapport qualité-prix.

DOMO veut avant tout commercialiser des produits innovants qui font une réelle différence dans la vie de ses clients. En suivant et en anticipant les tendances du marché, DOMO a réussi à plusieurs reprises ces dernières années à lancer une série d'innovations sur le marché belge : un mixeur à soupe d'une capacité de 2,2 l, un gaufrier numérique avec 5 programmes automatiques et un Big Croque XL.

L'entreprise apporte également sa contribution écologique. Depuis de nombreuses années, DOMO s'engage à être autosuffisant dans ses propres bâtiments. L'emballage des appareils a été optimisé pour minimiser l'utilisation de plastique ou de polystyrène. Un des objectifs à terme serait également de rendre l'ensemble de la flotte de DOMO durable et de passer aux voitures électriques.

DOMO est également distribué à l'étranger. L'entreprise possède ainsi des filiales en France et en République tchèque. Dans d'autres pays européens (Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni, Suisse, Espagne, etc.), elle travaille avec des distributeurs. Le but est de faire de DOMO une marque européenne de premier plan dans le domaine des produits électroménagers en développant un solide réseau de partenaires étrangers.

Le siège social de DOMO se situe à Herentals, en Campine. Il emploie 60 collaborateurs enthousiastes et dynamiques. Ceux-ci s'engagent chaque jour à fournir aux clients de DOMO un service de très haute qualité. Chez DOMO, pas de menu déroulant sur ordinateur, mais une approche personnelle. DOMO aime aussi garder la main sur toutes ses connaissances, du développement des produits au service après-vente. Bref, avec DOMO, c'est comme à la maison !