Commande

Comment passer une commande ?
  1. Vous avez trouvé un produit que vous aimeriez commander ? Placez le produit dans votre panier numérique en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». 
  2. Vous avez terminé vos achats et vous êtes déjà connecté ? Super ! Dans ce cas, vous pouvez directement procéder à votre commande. Vous n’êtes pas connecté ? Dans ce cas, vous avez trois options : 
    1. Vous connecter à votre compte de la boutique en ligne DOMO. 
    2. Créer un nouveau compte et suivre la procédure indiquée.
    3. Continuer en tant qu’invité et remplir les informations demandées. 
  3. En fonction de votre achat, nous déterminerons le mode d’expédition (DPD, Bpost, UPS, etc.). Pour l’instant, vous n’avez pas la possibilité d’effectuer ce choix. 
  4. Sélectionnez le mode de paiement souhaité, confirmez votre achat et passez votre commande. 
  5. Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail. 
  6. Nous prendrons immédiatement en charge le traitement de votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. 

Il n’est pas possible de commander les produits par téléphone

Comment passer une commande professionnelle ?

Créez un compte en indiquant que vous êtes un client professionnel. Fournissez les informations demandées, telles que l’adresse de facturation, l’adresse de livraison et le numéro de TVA. 
Notez que même si vous avez déjà un compte privé, il est nécessaire de créer un deuxième compte pour vos commandes professionnelles. 

Vous êtes un client étranger et vous souhaitez créer un compte professionnel ? C’est tout à fait possible. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessus.

Attention ! Nous ne pouvons pas corriger la facture après coup. Il est donc important de fournir un numéro de TVA valide dans votre compte professionnel pour effectuer des achats en ligne en tant que client professionnel. 

À combien reviennent les frais de port ?

DOMO prend en charge les frais de port pour les commandes d’un montant supérieur ou égal à 25 €, avec une adresse de livraison en Belgique.
Pour les commandes d’un montant inférieur à 25 €, les frais de port s’élèvent à 4,99 €. 

Pour les commandes avec livraison aux Pays-Bas, en France, au Grand-Duché de Luxembourg et en Allemagne, DOMO prend en charge les frais de port pour les commandes d’un montant supérieur ou égal à 40 €.
Pour les commandes d’un montant inférieur à 40 €, les frais de port s’élèvent à 8,99 €. 

Veuillez noter que ces prix peuvent changer à tout moment. Par conséquent, lors du passage d’une commande, c’est toujours le tarif en vigueur au moment de l’achat qui s’applique. Les frais de port sont toujours clairement indiqués au cours du processus de commande et avant que vous ne finalisiez votre commande. 

Attention : DOMO livre uniquement en Belgique, aux Pays-Bas, en France, au Grand-Duché de Luxembourg et en Allemagne. 

J’ai commandé, mais je souhaite quand même modifier ma commande (ou mes coordonnées). Est-ce possible ?

Une fois que nous avons reçu votre commande, un processus automatique s’enclenche et vous ne pourrez pas la modifier vous-même. Vous avez toujours besoin d’une modification urgente ? Le cas échéant, veuillez contacter l’équipe du service clientèle au +32 (0)14 21 71 91 dès que possible. 

Puis-je commander des pièces de rechange ou des accessoires supplémentaires pour mon appareil DOMO ?

C’est tout à fait possible. Pour les appareils récents ou plus anciens, nous proposons de nombreuses pièces de rechange et accessoires afin que vous puissiez continuer à utiliser votre appareil le plus longtemps possible. La page Accessoires & Pièces détachées vous permet de rechercher spécifiquement la pièce de rechange ou l’accessoire correspondant à votre produit. 


Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

J’ai une question concernant un appareil, une pièce de rechange ou un accessoire spécifique.

J'ai une autre question.