Vous êtes ici

What's in a name, DOMO's Soup Genius

L’assortiment de mixeurs à soupe DOMO vous laisse actuellement le choix entre six appareils pour préparer de délicieuses soupes, mais le dernier rejeton de la famille peut encore bien plus que ça ! En réalité, Soup Genius est encore une appellation trop modeste pour décrire la polyvalence de cet appareil. Ce mixeur à soupe propose pas moins de huit programmes qui feront de vous le roi ou la reine de la cuisine.

First things first

Évidemment, le Soup Genius est avant tout votre assistant idéal pour préparer de délicieuses soupes en une demi-heure à peine. Et pour ces soupes, vous aurez même le choix entre deux programmes, puisque l’appareil distingue les soupes lisses des soupes avec morceaux, comme les soupes juliennes. La structure n’est pas encore totalement à votre goût ? Le bouton « blend » vous permettra de la rectifier à la dernière minute. L’appareil dispose également d’une fonction « reheat » pour réchauffer à 80 °C les soupes que vous aviez préparées précédemment.

Healthy mix

Les soupes sont des coupe-faim populaires, notamment pendant les mois les plus froids de l’année. Elles remettent rapidement d’aplomb et sont super-nourrissantes ! Le smoothie est une autre préparation très appréciée de ceux qui ont besoin d’un petit coup de boost. La version la plus saine est naturellement le smoothie maison préparé à partir d’aliments frais... et pour ce faire, ce blender est tout ce dont vous avez besoin. Autre idée : remplacer le smoothie en en-cas par un smoothie bowl pour le petit-déjeuner ! Pour ce faire, vous préparez un smoothie un peu plus épais (en y ajoutant par exemple des fruits congelés et du yaourt) que vous agrémentez ensuite de granola, de baies, des céréales, de beurre de cacahuètes… à déguster à la cuillère dans un petit bol.

Pour rester dans le sain : le Soup Genius vous permet également de préparer différents types de lait végétal. Le programme soy/nut milk est parfaitement approprié pour tous ceux qui souffrent d’allergie au lactose, ont opté pour un mode de vie végan, veulent essayer quelque chose de nouveau ou préfèrent tout simplement le lait végétal !

Aussi pour les plats principaux !

Pour vous permettre de gagner encore plus de temps, le Soup Genius dispose également d’un programme pour les sauces (spaghetti). Il vous suffit de préparer la base : laver et découper les légumes, verser le tout dans le blender et sélectionner le programme pasta sauce. Vous pouvez même y préparer des sauces avec de la viande, comme du haché ou de l’émincé de bœuf ! Vous trouverez d’ailleurs toutes ces préparations dans le livre de recettes en ligne.

Plus, plus, plus

Et ce n’est pas tout ! Car le Soup Genius vous permet également de préparer des milk-shakes, de la glace pilée ou même de la confiture. Tout aussi pratique : l’appareil se nettoie lui-même aisément. Il suffit de verser de l’eau chaude et un peu de savon dans le bol et d’appuyer sur le bouton blend. Et pour couronner le tout, vous consommerez moins d’énergie en utilisant le Soup Genius qu’en combinant vos appareils traditionnels comme votre cuisinière et un mixeur. Dans ces conditions, qui ne voudrait pas de cet appareil multifonctionnel ?