Vous êtes ici

Un nouveau kot

Un nouveau kot ? Chouette ! Il ne te reste qu’à l’aménager…

C’est le mois d’août et les étudiants sont impatients de s’installer dans leur kot. « Kot » rime inévitablement avec « compact, pratique et bon rapport qualité-prix ». Trois domaines dans lesquels DOMO décroche la grande distinction ! Voici une petite visite guidée des produits-stars de la marque – indispensables pour combler les petits creux entre deux syllabus ou satisfaire les estomacs qui crient famine avant ou après la fête ;-)

Plaque de cuisson électrique DO310KP

Pour les jours où tu as envie de zapper la cuisine communautaire (question d’humeur… ou d’hygiène) et de cuisiner cool dans ta chambre, voilà l’ustensile qu’il te faut. Cette plaque de cuisson hyper pratique, définie comme la meilleure du marché, est équipée d’une protection contre la chaleur, de deux zones de cuisson (15,5 cm et 18,5 cm de diamètre) et d’un thermostat individuel réglable sur 6 positions.

DO532FR Deli-fryer XL

Pour toutes celles et ceux qui rêvent d’une « petite main » de choc pour les assister en cuisine, cet appareil cumule tous les atouts : facilité, sécurité et même alimentation saine ! Spécialiste des fritures rapides, sûres et peu énergivores, le deli-fryer repose sur la technique de la circulation d’air chaud et utilise jusqu’à 80% de graisse en moins que les fritures classiques. Idéal pour les frites et les snacks, mais aussi pour les viandes, les légumes, les quiches et même les gâteaux ! Tellement pratique que tu l’emporteras avec toi le jour où, ton diplôme en poche, tu partiras pour de nouvelles aventures. L’appareil est équipé d’un boîtier cool touch, d’une protection contre la surchauffe, d’une minuterie et même de 8 programmes automatiques pour faire le job à ta place.

Four à micro-ondes DO2520

In-dis-pen-sa-ble dans un kot !! Il réchauffe en quelques secondes la bonne soupe de maman, les restes de la veille ou une lasagne toute prête pour les jours de grosse flemme. Tout de noir vêtu, cet appareil chic & design est top pour un kot. Il dispose de 5 niveaux de puissance (jusqu’à 800 W) et même une fonction décongélation. Un champion !

Réfrigérateur DO91123

Un réfrigérateur de kot doit être compact ET silencieux. Check et double-check pour ce modèle de table DOMO, à la capacité de 134 litres et aux dimensions discrètes (largeur 55,5 cm, profondeur 57,5 cm et hauteur 84,5 cm). Ses caractéristiques ? Un niveau sonore maximum de 38 décibels seulement, éclairage LED, 3 clayettes en verre, un bac à légumes et 3 compartiments de porte. Son petit plus ? La fonction super-refroidissement : ultra pratique en cas de température ambiante très élevée, d’ouverture fréquente de la porte ou pour rafraîchir rapidement des aliments ou des boissons. Cette fonction permet de diminuer automatiquement la température du réfrigérateur pendant 6 heures. Passé ce délai, la fonction se désactive et l’appareil revient à son réglage initial.