Vous êtes ici

Jeroen De Pauw est le nouvel ambassadeur DOMO

Jeroen De Pauw est le nouvel ambassadeur DOMO

À partir de cette année, Jeroen de Pauw, chef, foodlover et star du petit écran, sera l’ambassadeur DOMO.

Jeroen De Pauw est un chef cuisinier dans l'âme et un touche-à-tout. Il a travaillé dans des restaurants étoilés, cuisiné pour des artistes comme Axelle Red et Tom Waits et participé à plusieurs émissions de cuisine sur la VRT et njam.tv. Il est également le propriétaire de « Canape », une nouvelle expérience horeca avec des restaurants et une boutique en ligne où tout tourne autour de l'apéritif.

« Nous sommes impatients de découvrir ce que Jeroen nous réserve comme surprises culinaires ! Il cuisine avec son instinct et sans tralala. Cela fait de lui l'ambassadeur DOMO idéal, car nos produits sont destinés à tous, que vous soyez un cordon bleu ou un novice », explique Wim De Voeght, PDG de DOMO Elektro.

Ces dernières années, Jeroen a souvent utilisé des produits DOMO. Il a imaginé de nombreux petits plats savoureux pour le gaufrier Waffle Genius (gaufres aux herbes et au saumon fumé, gaufres libanaises) et le mixeur 1000 W (canapés de bintjes, pesto maïs-piments). La collaboration s'intensifiera donc à partir de 2021.

Bienvenue dans la famille DOMO, Jeroen !