Vous êtes ici

Des cadeaus de fête des mères de DOMO

Des appareils DOMO très pratiques qui faciliteront la vie de chaque maman

Le 9 mai est une date importante pour tous les fils et toutes les filles : c’est la fête des mères ! S’il y a bien un jour parfait pour gâter tout particulièrement votre chère maman, c’est celui-là ! Mais il n’est pas toujours facile de trouver le cadeau idéal. Et c’est normal, car une mère n’est pas l’autre, et chacune a ses préférences. Voici quelques idées de cadeaux : il y en a sûrement un avec lequel vous marquerez des points !

Le nettoyeur de sols DO235SW très pratique est le cadeau idéal pour les mères qui n’aiment pas passer la serpillière. Jamais ta maman, mamounette, mamita... ne s’amusera autant en nettoyant ! ;) Un nettoyeur de sol, c’est un peu comme un aspirateur et un mop électrique en un seul appareil. L’appareil DOMO convient à tous les types de sols durs et fonctionne sans fil. Cerise sur le gâteau, il est très maniable et plus étroit qu'un mop standard, ce qui vous permet de nettoyer même les endroits difficiles d’accès. Un cadeau super-pratique !

Votre maman est un véritable cordon bleu ? Alors un bon robot de cuisine sur le comptoir de sa cuisine est vraiment indispensable. Avec le puissant robot de cuisine Pro DO9079KR, comprenant un crochet à pétrir, un batteur et un fouet ballon en acier inoxydable, fouetter et pétrir deviendra un jeu d'enfant pour votre maman. Et pour celles qui souhaitent améliorer leur robot, DOMO propose le food processor, l'éplucheur de pommes de terre, le hachoir à viande, le coupe-légumes et les accessoires pour pâtes ou le mixeur, qui peuvent être commandés séparément. Réveillez le grand chef qui est en vous...

Vous cherchez un appareil un peu plus abordable, mais tout aussi pratique ? Avec le My Express polyvalent, vous pouvez préparer une pizza en 12 minutes seulement. C'est un petit four idéal pour des plats tels qu'une omelette, une quiche, des tortillas, des crêpes et bien d'autres, que vous trouverez dans le livret de recettes inclus.